Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 968
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

<3 Paris <3

Bonjour chers Blogeuses/eurs!

Je vous écrie cette article en directe de la capital. Pas de Nouvelle Zélande mais de France lol! C'est la dernière ligne droite avant mon voyag et mon rêve. Je décompresse un peu içi, chez mes grands parents où je me fait chouchouter avant d'entre dans le grand bain! Mais revenont un jour avant. Lors de mon départ de Grenoble. Hier donc levé à 8h car des choses de dernière minutes à faire. Papier (pour changer) et surtout valise à finir. Je vous passe les détail sur cette partie là, mais en gros, j'ai du vidé à contre coeur Truddy de certains vêtement et livre. Du coup elle fait 18kg et à porter c'est assez lourds ^^. Arrivé 17h15 du taxi pour la gare. A la gare m'attendais ma meilleure amie, mon père et mon frère (ma mère et ma soeur était avec moi dans le taxi) j'ai versé quelques larmes dans les bras de ma mère, mais c'est tous. Après 3h de trajet je suis arrivé et mes grand parent étaient là, pour me ramené chez eux. J'ai dormis comme un bébé. Mais toujours sur 1 rythme d'enfer j'était réveiller à 9h30. Et ma 1ère journée à Paris à commencé.

2281587483_3441d58851

Après un bon repas dont ma grand mère à le secret. Nous avons pris le metro pour allé au Gallerie Lafayette. Là assise avec ma grand mère on entend une music (Gaston y a le téléphonne sui sonne) et derrière un rideau improvisé une marionette en charpi apparaît un téléphone sur l'oreille et "chante". J'était vraiment morte de rire! je croix que ce genre de chose ne peut arrivé qu'a Paris LOL. On est arrrivais par le sous sol des Gallerie. Et là je vois des chaussures à perte de vue! Tous le sous sol des Gallerie à été aménager le rayon chaussures de toutes les marque! FENDI, LOUIS VUITTON, CHANEL, BURBERRY, GUALIANO, YVES SAINT LAURENT, CONVERSE, PATOGAZ ect... J'était comme une petite fille! Je sentais comme pleins de petite étoiles dans mes yeux et là j'ai lâcher à ma grand mère "c'est le paradie içi?" C'était une vrai torture pour moi qui a mis la Fashionista qui est en moi dans une boite depuis 1an et demi. On est monté après dans les étage et là... j'était sous la fameuse voute des Gallerie Lafayette toutes illuminé pour Noël quand je me suis rendu compte que j'avais oublier de prendre mon appareil photos --' dans ma tête je me suis dit " Tu es à Paris en touriste tu va dans la gallerie marchande la plus prisé et tu prend pas ton appareil photos que t'es conne!" LOL! Le temps de tous voir on y a passé l'après midi. 

Une merveilleuse journée donc pour commencé mon séjours à Paris!

 

Amicalment, kiwi.

Publicité
Commentaires
T
ah ouais quand meme pas des marques de merde en plus quand tu me parlais de marques de fringues je pensais pas celle là ;) allez les vacs commence PROFITE!!! bizz
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité