Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 968
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Du 31.1.2012 au 4.12.2012

 

31.1.2012 – En route pour Taupo

IMG_4243

Rien de bien intéressent à raconté sur cette journée. J'ai pris mon bus à 11h, j'ai dormis presque tous le trajet. Je suis arrivée à Taupo vers 17h15. Accueillis par Stella et Rod ! Je suis vraiment trop contente d'être là ! On finira la journée sur les bord du lac avec des pizza, rejoint par Nicoletta après ça journée de travail.

 

1er.2.2012 – Adieu Canon

Depuis quelque jours mon appareil numérique fait des siennes. D'après Rod, il est entrain de me lâcher. Il me conseil de pas me géner et de me faire plaisir. Car comme nous somme pas loin de l'Asie içi ce genre de produits n'est pas cher. Sur internet j'en choisie un de la même marque que le mien « Canon » à 138$ soit 82,80€. Nouvelle génération, Power Shot comme le mien. Mais plus performant, forcément puisque plus récent ^^ ! Le mien à déjà ¾ ans. On ce rend donc au magasin. Mais le magasin n'en n'auras que dans 3 jours. Après le passage au magasin pour l'appareil, Stella me fait faire tous le tour des magasins de souvenir de la ville.

 

2.2.2012 – Journée détente

Après avoir bien pris le temps de se réveiller et de déjeuner. Nicoletta nous propose une aprè'm massage comme elle a eut son diplôme d’aromathérapie, elle a envie de s’exercer. Détente au RDV !

IMG_4265-2

Après les massages, un peu d'action avec une balade autour du lac. Enfin de journée, nous somme partie à « Taupo DeBretts » un SPA de source chaude. On était comme des gosses dans le bassin ! On avais mis l'appareil dans une pochette spécial water proof. Et on s'est amuser à ce prendre sous l'eau. Après on est allé au toboggan. Là pire que des gosses, à rire aux éclats !

Sur la route du retour, on c'est arrêter prendre des Fish and chips chez le 4ème meilleur Fish and chips shop de NZ ! C'était délicieux !

 

3.2.2012 – Huka Falls

DSC05187

Autre jour, autre visite d'un lieux touristique de Taupo. Le Honey Hivet, magasin où sont vendu un tas de produits avec où à base de miel. En suite promenade à Huka Falls (Huka veux dire « mousse » en Maori) Chute d'eau assez impressionnante par sont débit aux eaux bleue turquoise lumineux !

IMG_0064-2

 

4.2.2012 – Crater of the moon

Avec Stella, nous nous levons tôt pour allé au marche de Taupo. Mais comme il y a un concert ce soir, il a était reporter au lendemain. On décide donc d'aller voir pour mon appareil photos, vu qu'il fallais attendre 3jours. Ils l'ont bien reçu, sauf que c'est pack : appareil numérique, housse et carte SD 2gb, pour 180$ (108€). Je n'est pas besoin de tous ça, juste de l'appareil. Mais il ne le vendent pas séparément. Du coups, je suis pas trop emballée et Stella lui dit qu'on l'a vue à 140$ (82€) sur leurs site internet sans le pack. Le vendeur me baisse le prix à 160$ soit 96€ :-D ! Et me voilà avec un numérique tous neuf que je teste 10min après au musée de Taupo puis une heure plus tard aux Crater of the Moon. C'est un lieu où des cratère s'échappe du souffre. A des température pouvont atteindre les 70°c à 140°c. Arrivé à la maison, c'est rangement, ménage, épilation et couleurs !

Publicité
Commentaires
T
1/ Superbe photo<br /> <br /> <br /> <br /> 2/ A oui 3/4 quand meme, mais bon il est mort dans ton pays de reve en NZL ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 3/ AHAHAH j'ai vu les photos sur facebook c rend vachement bien tu as du bien t'eclater ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 4/ Jsuis super jaloux j'aurais aimé voir ca <3<br /> <br /> <br /> <br /> 5/ Ton amie stella a bienf ait je fait ca kn je suis dans cette situation ;) ca marche a tous les coup mdrr
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité