Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 969
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

22.5.2012 – Mes 25ans en NZ

 

IMG_2316

Levé à 8h, programme de la journée : Go in Whakatane (à prononcé « F »akatane) avec Stella et Bastien. Pour faire la rando de 3h « Footprint of Toi ». J'ouvre la porte de ma chambre, et voit un papier blanc avec des écritures rouges « Joyeux Anniversaire vielle morue ! » signé Virginie, Pierre et Claire. J'explose de rire, trop heureuse. J'arrive dans le salon/cuisine, il fait grand beau, La journée s'annonce bien !

 9h on part. Que ça fait du bien de quitter Tauranga et de ressentir à nouveau le vent du voyage. Même si ce n'est qu'un trajet d'1h ^^. Arrivé à Whakatane, la météo est toutes autres. Il fait couvert et bien froid. Mais nous avons vite chaud alors que nous grimpons la montagnette qui surplombe Whakatane.

 

IMG_2382

 

 Arrivé en haut, le soleil est là et sur cette petite prairie d'herbe vertes et courtes nous découvrons un totem Maorie, ainsi qu'une MAGNIFIQUE vu sur Whakatane, c'est alentour et sur l'océan Pacifique ! On continu la rando et arrivont pour notre repas sur une magnifique baie « Otarawai Bay ».

 

 

 

 

DSC06779-2

Arrivé à destination à Ohepe. On ce met sur le bord de la route à l'entré de la ville pour rentré à Whakatane, reprendre la voiture. Régle n°1 ne pas avoir de casquette, capuche et lunettes de soleil. Régle n°2 avoir une bouteille d'eau à la main (paraît que ça fait bien). Et au bout de 5min nous somme pris pas une femme d'une cinquantaine d'années en van. Une fois arrivé, avant de repartir. Nous faisons un petit tour dans Whakatane.

 

DSCN1957

 

Le soir avec tous le monde,je souffle mes 25 bougies !!!

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité