Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 969
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

La fin juin et début juillet

30.6.2012 – Whangarei Falls

Jannette me dépose à 9h30 Mair park. Les 10 première minutes sont sympa, je traverse le parc. Puis commence à montée le Mt Parihaka pendant 40min. Ça faisait longtemps que j'avais pas eut à montais comme ça pendant plus de 15min. Arrivée en haut, la vue n'est pas extraordinaire. Je continue ma balade à travers le bush, redescent le mont et entame la promenade le long d'Hatea River qui passe ou commence une autre balade AH Reed Memorial Kauri park. Intéressante balade à travers une forêt typique de la NZ, où on peut voir des Kauris.

IMG_0139

Je reprend ma balade le long de la rivière est finis au Whangarei Falls qui m'arrache un WOOOUHAAAAAA ! Puis j'ai fait la balade dans l'autre sens. En soit la balade (oui balade pas rando au final ^^) est agréable, mais pas vraiment intéressante, par rapport à celles que j'ai put faire avant du point de vue des paysages. Mais Whangarei Falls (hautent de 26m) valent le coups d'oeil.

Puis ça fait du bien de marché. La météo n'était pas trop avec moi. Nuageux toute la journée et froid un peu. Du coups j'ai mangé mon repas de midi en marchant, ce qui fait que j'ai marché aujourd'hui 5h d'affilé et j'ai dû m'arrêter que 10min dans la journée. Je suis morte !

 

2.7.2012

C'est 2 dernier jour ont était dur. Car après mon samedi avec mes 5h de march non-stop, hier journée de travail de 8h, plus quelques tension avec Jannette et aujourd'hui encore une grosse journée de travail. Au départ je devais faire la balade sur la Coronation Scenic reserve, mais non car c'est à peu près la même chose que la Whangarei Falls walk way. J'espère que la météo me permettra de faire la Peach Beach walk way à Whangarei Head, car il a beaucoup plut aujourd'hui et ça va être pire demain.

Mes angoisses ont refait surface, sans doute à cause de la fatigue. J'apprend pleins de choses sur moi depuis 2/3jours. Pas toujours plaisante. J'apprend à m'accepter telle que je suis. Pas que c'est choses là je ne les savais pas ! Juste que je ne voulais pas les voir. Je pense que depuis trop longtemps j'essaie d'être ce que je ne suis pas. J'aurais aimée être c'est filles rieuses, sociables et extraverties. Qui ne ce prennent pas la tête et avec qui tous le monde veux sympathisé. Mais moi, je suis plutôt sauvage. J'ai besoins de temps pour m'ouvrire aux gens. Je sais que je suis drôle, sympatique etc... Mais je suis un peu sauvage au 1er abord. Il faut gratter pour apprendre à mieux me connaître. C'est rare que j'éclate de rire, mais je souris souvent. Je suis sensible et pas forte. Et je pourrais continuer comme ça encore sur des pages et des pages. En conclusion, je ne suis cette fille que j'ai décrit plus haut. Mais plutôt l'opposé. Enfin si, le suis cette fille mais qu'un peu. Et seulement avec certaines personnes. Il y a plusieurs Aurore mais pour toutes les connaître, il faut du temps. Et du temps quand je rencontre des gens en voyage comme moi, on en as pas beaucoup. Aaaaaah oui ! Aussi pas me prendre la tête c'est dur pour moi ^^. Je ne suis pas entrain d’énumérés tous mes défauts. Juste entrain d'accepter ce que je suis réelment et surtout accepter ce que je ne suis pas. Et ce n'est pas facile.

Publicité
Commentaires
K
Sans doute au retour lol, mais cette article date de dj 3semaine attend de voir la suite ^^
P
il y avais longtemps que tu doutais pas moi je pensais que vue la réussite de ton voyage la "aurore douteuse" tu l'avais balancée de l'avion !!!!!!!
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité