Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

Un gros coups de nerf!

Voilà que je commence tous doucement à ma réconcilier avec mon rêve qu'encore des conneris me tombe dessu --'

Le coups de geule!

Janvier/ Février j'ai était malade et j'ai dû me mettre en arrêt. Ce qui ma valu de devoir me passé à peu près d'un mois de salaire (je gagne pas déjà des masse), ce qui ma mis dans la merde et ce qui m'a empécher de mettre les sous de côter dont j'ai besoin pour mon voyage. Du coup je me sert encore + la ceinture. Là, je suis déjà à moins 346€ sur mon compte et à la fin du mois il faut que je prenne mes billets de train pour mes vacances a Toulouse et que je paye la location. J'ai fait mon calcule et normalment si je garde le cap et que je ne fait pas de vague, je devrais pouvoir et me remetre à flot, mettre de côter, et partir en vacances sans me mettre dans le rouge. Mais... car il y a toujours un "mais" avant mes arrête maladie, je n'avais toujours pas mis en place mon dossier à la sécurité social (je suis toujours sur le compte de ma mère) Concour de circontance, je n'avais plus qu'a envoié mon dossier et je tombe malade. DU coup, j'ai quand même envoié mon dossier a la sécu. Histoire de reçevoir assez rapidement mes indémnités sans trop de désagrément. C'était début février. On est fin mars et toujours rien! Surtout que je viens de retombée malade, j'ai pas de sous pour payé le Doc. et les médocs. Je vais devoir prendre sur les sous que j'ai de coter (j'ai dû déjà le faire en début de moi 120€) casiment 200€ en moins sur mon budget NZ. Là j'appel, la sécu pour savoir où ça en est... soit disant que mon dossier a été reçu le 25février (alors que je les envoié fin janvier début février) et que je vais devoir encore attendre qu'il veulent bien bouger leurs CUL pour étre indémnisée --' bref encore me serrez la ceinture encore, encore, encore... Donc autant vous dire que j'ai bien bien les glandes et que j'avais besoin de vidé mon sac, histoire de me détendre. Manquerais plus que mon médecin me mette en arrête 1 semaine et je vais encore perdre 1semaine de salaire en plus de mon découvert. GRRRRRR!!!!

Relativisé

Voilà après m'étre éxprimer (râler serais plus jsute ^^), arrive le moment où je me pose calmement et essaie de voir les choses sous un autre angle. Bon les incapable de ma sécu prennent peu étre leurs temps pour m'indémenisé, mais je finirais pars les reçevoir c'est indémnité et à ce moment là, je metterais de côter ce qu'il ma manquer! C'est sûre que devoir ce serez la ceinture, c'est vraiment pas marrant. Mais j'habite chez ma mère et je n'est pas de facture rien a payé. J'ai calculé que si je partait en Janvier 2012 j'aurais environ 4600€ de côter, bon là il y auras un peu moins mais du moment que je garde le cap et que j'ai 4000€ je peut toujours partir. Même si ça ne me fait pas plaisir, je peut toujours repousser la date de mon départ. La Nouvelle Zélande ne vas pas disparaître comme ça ^^. En conclusion, si je garde bien le cap, la foi et que je me sert bien la ceinture! Je devrais réussir a réaliser mon rêve! Après tous je peut bien faire des sacrifice ça vaux le coups non? ;)

Merci d'avoir écouter mes simagrés ^^ Bonne fin de journée à tous

Publicité
Commentaires
G
"Salut, <br /> Pour ceux qui souhaitent partir en Nouvelle-Zélande, je vous invite à visiter le site http://www.gonouvellezelande.com/ qui vous apportera toutes les informations et tous les services nécessaires pour préparer au moins votre voyage.<br /> <br /> De plus, ils organisent plusieurs fois par an les rendez-vous OZY DAYS, les RDV Australiens et Néo-Zélandais 3 en 1 qui sont l’occasion pour chacun de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le tout autour d'un verre dans un bar Australien. Il y aura de nombreux cadeaux à gagner : des billets d'avion pour l'Australie, des assurances santé, des GO PACKS, des semaines de cours, des Lonely planet… Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement : http://www.ozydays.com<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter les liens des sites afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis, et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs… <br /> Merci d’avance. "
T
lol en effet raler serait plus juste lol<br /> allez relativise ;) et ne t'enf ait pas la nzl ne sait pas encore voler alors t'en fait psa mdr
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité