Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

J'avance!

Me revoilà sur mes lignes, prête à vous racontez les dernières aventures de" KiwiNZ prépare son voyage" ^^ Pendant c'est 2mois je me suis surtout occupé de mon metal. Savoir gérer mon stress, savoir prendre les bonnes décisions dans un moment imprévu, Zenifier, ce prendre moins la tête. Bon, bon je vais pas vous mentir, c'est pas gagné LOL mais j'avance pas à pas et il semblerais que c'est dernier temps la vie est envie de me filé 1 coup de pouce.

NzFB4

J'ai eu une prime de mon boulot, pour mon anniversaire mes amis se sont tous cotisais pour me faire 1 p'tit pécule. Et pour terminer, nous somme la fin du mois les salaires vont tombés, avec l'argent que je met de côter tous les mois. Ca me fera pas moins de 3442€!!! On approche de la dites sommes :-D

Avec mon attitude de tous zenifier et de cesser de tous vouloir controler, j'obtiens des résultats. Plus je lâche plus j'obtien ce dont j'ai besoin. Aaaaaa la pensée positive y a que ça de vrai, on me l'enlévera pas de la tête ^^ Et Donc le 22mai, jour de mon anniversaire. Que d'ailleur je n'avais absolument pas envie de fêter (aller savoir pourquoi? D'hab j'adore le faire et là pas envie mais pas envie du tout) Je me retrouve à manger un barbuc pour fêter l'anniversaire des 5ans de Linh (petite fille que ma mère à gardais) avec plein d'autre papa/maman et leur p'tit enfant. Même si j'aime bien toutes ces personnes, j'en viens a me demandé ce que je fiche içi le jour de mes 24ans et que j'aurais peut étre dû organiser quelque chose finalment. Après tous je suis là, alors autant profiter de la nature et du beau temps ça me fera pas de mal ;) Je discute avec un peu tous le monde et de conversation en conversation, je fait la rencontre de Helen, Anglaise, prof et orthophoniste. Cool!!! Tous à fait ce que je recherche (je suis dyslexique, et les dyslexique on des souci pour apprendre les langues étrangéres). Je commence les cours en juin çi tous est OK pour elle ;).

 

IMG_4205-R

A côter de ça, le grand jour du départ approche pour ma meilleure amie qui part le 6juin pour la NZ. Ca va me faire bizzard de plus l'avoir toutes les semaines. Heureusement on ce retrouve dans SEULMENT 5mois. Samedi (27mai) on a fêtais son départ et c'est 25ans. Le lendemain matin, en me réveillant j'avais une boule à l'estomac. Car j'ai pris conscience que ça y est elle va partire et que pendant 5mois, elle ne sera pas dans ma vie. Depuis persque 10ans qu'on ce connais il a jamais du ce passé plus d'un mois sans qu'on ce voit. Jamais passer un seul nouvelle an ou un seul anniversaire sans qu'on soit ensemble. La vie à toujours fait en sorte que même quand on chercher à ne PAS faire les choses ensemble, on ce retrouve ensemble. C'est un peu ce qui c'est passer pour la NZ. Comme vous le savez, ça fait 3ans que je prépare ce voyage, mon rêve. Pour ma meilleure amie ça c'est décider en Janvier2011. Elle voulais le Canada au début mais il faut s'y prendre 1an à l'avance pour avoir 1 VISA. Du coups elle a choisie la NZ!!! C'est dingue non?! Mais voilà, elle part avant donc je vais étre seul pendant 1 p'tit moment. Et je sans que le quotidien sans elle va étre rude (surtout que j'ai pas l'habitude). Mais rassurez vous je survivrais ^^!!! sur ceux...

Bonne Apès midi à tous!!

Publicité
Commentaires
K
Merci les amis
T
Tkt miss angel tu sais vers qui venir si tu as le cafard je vais te remonter moi hihihihihihihi ;-))
L
Moi je vais leuré :'( moi aussi je te n'aime ma poule é tu va me manqué aussi :)
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité