Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

57 jours encore à passer en France

Même si le plus important est fait, il reste une multitude de petite choses à faire avant de partir. Des tas de chose à acheter (adaptateur de prise, sac de couchage, vêtement large et partique, antihistaminique...), des papier à imprimés (visa, e-billet, feuilles de soin...) des tas de petites chose banale mais qui ont leur importance. Je croix que jusqu'au dernier moment je vais avoir quelques choses a faire ^^

Sinon je continue les cours d'anglais, mais pas vraiment possible de voir une progression puisque je ne travail pas mon anglais en dehors des cours :-s Oui je sais c'est pas bien. Mais tous le monde me dit que une fois làbas en mode "survie" tous ce que j'ai appris et enregistré pendant ces dernière mois vont resurgire d'eux même! Croisons les doigts ^^. Je me suis quand même acheter 1 livre "parler l'anglais en voyage".

Côter recherche d'emplois j'avance sur les sites de jeune fille aupair (www.greataupair.com, www.aupair-world.net et http://lc-servicesalapersonne.jimdo.com/ ) Pour s'inscrire sur chaque pas moins d'une trentaines de questions en tous genre, " Comment gérez vous 1 conflit?" "Qu'es ce qui fait que vous étes une bonne jeune fille au pair?" ect... Heuresement Helen (ma prof d'anglais) m'aide a tous rédigé, avec les bonnes tournures de phrase et expression Anglaises ;) Tous n'est pas encore terminé car comme je vous disez beaucoup de question a répondre, mais je le sent bien :-D

Et pour terminé, comme j'arrive fin novembre en NZ et que je me suis pas pris de vacances depuis 1 moment ^^. Je penser partir en Road trip en décembre pendant allé 1mois! Vue que se sera l'été et donc pas trop de demande d'emplois a cette période, AUTANT EN PROFITE!!! Bon le hic c'est que j'ai pas le permis et que donc pour louer voiture ou van c'est chaud LOL! Mais bon je peut très bien me trouvé un ou une ou même des compagnons de route ^^

Je vous laisse sur ces dernière pensées! Bonne après midi

Kiwi

Publicité
Commentaires
K
MDR oui le code du cadena de ma valise je l'avais oublier celui là!!!
N
Ah ah dans ta liste du début t'as oublier "retrouver le code du cadenas de ma valise" XD!!!
K
Sale merdeux
T
TIC TAC TIC TAC c'est mechant je sais lool
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité