Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

4/12/2011 – Lentement mais sûrement

Déjà 4jours ont passaient. Ça va beaucoup mieux. Mon compte en banque est ouvert, j'ai un téléphone pour communiquer avec mes nouvelles amies, et chaque jour est une victoire sur mes lacunes en Anglais, Bon je ne vais pas vous mentir, je me fait aidé pour les choses importantes, Sinon, quand je dois me débrouillée seul j’attrape mes dictionnaires Français/Anglais et je prépare ce que je vais dire.

 

A pars ça que c'est il passé c'est 4derniers jours ? Et bien jeudi après avoir mon compte en banque. Je me suis prise une connexion internet au BASE pour 3jours, car je ne retrouvais pas la library où Stéph m'avais amené à mon arrivée. J'ai préparer mon e-mail type pour le wwoofing et répondu à tous mes messages. Jeudi n'a pas était une bonne journée, car je me sentais très angoissé et stressé. Le soir, je regardais la comédie « Mama mia » pour me changer les idées, mais ma peine était plus forte, Et de rage j'ai éteinds tous et là dans le noir je me suis laisser allé à pleuré. En faisant la liste de tous ce que j'avais à faire et qui m'angoisser tant. Et puis à force de retourné tous ça dans ma tête, j'ai finis par me dire que je n'était pas obligé de tous faire dans l'urgence ! Non mais c'est vrai ! Je n'est pas d'impératif. C'est déjà assez perturbant de perdre tous mes repères. Pas la peine de me mettre des pressions en plus ! Je me décide donc à mettre le frein. Demain matin je vais à la réunion d'orientation de la WEP et l'après'm puis le week-end je me la coule douce. Et ça tombe bien car Audrey est libre le lendemain après midi !

 DSCN0017-2

Le lendemain, durant la réunion d'orientation. Je fait la connaissance de Laetitia qui viens de Belgique. Du coup elle passera l'après'm avec nous. Après'm à rigoler en ce baladant sur le port d'Auckland, avec un beau soleil ! Le soir je décide de rester une semaine de plus sur Auckland pour me laisser le temps de trouver un endroit pour wwoofer.

 

Samedi ! Samedi matin debout à 8h30 direction la salle commune du BASE pour skyper avec mes proches. Je vais passé 2h30 à discuter avec ma mère et ma meilleure amie. Après le repas, je pars bourlingué dans les rues environnantes. Rentré le soir vers 17h, je publie mes photos de la journée.

 

Dimanche, temps de merde il pleut à verse. Je reste au BASE toutes la journée à mater des DVD. Je retrouve Audrey le soir pour le dîner. Sympa de voir autre choses que les cuisines du BASE ^^ Une fois mes 6nuits réservé pour la semaine d'après je file me coucher tôt. Le lendemain les choses sérieuses commence. Je dois faire mes papier pour l'IRD (cela me donne le droit de travailler légalement en + du VISA) et faire les demande pour le wwoofing.

Publicité
Commentaires
T
va pas plus vite que la musique en effet ;) ça commence bien en tous cas ;)
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité