Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

29.12.2011 Le métier qui rentre

 Il a plut toute la nuit. Ce qui facilite mon travail de désherbage. Je suis ici depuis 3jours es c'est le seul travail qu'on m'es donné. Sa ne me dérange pas, au contraire. Je suis peinarde. Avec la music sur les oreilles. Levé à 6h45, début du boulot à 7h30, fin de la journée de travail à midi. Toujours en compagnie de mon anglais imparfait, les discutions sont très simple et je fait répéter 5x au moins les choses qu'on me dit. Ce qui est par fois agaçant. Surtout quand on m'explique où ranger tel ou tel choses ou faire ceci ou cela.

Ce soir alors que je venais dans la cuisine aider à mettre la table. Mon hôte m'explique une chose. Je m'exécute, mais ce n'est pas ce qu'elle voulais. Elle c'est agaçait et m'a dit quelque choses du genre « je vais le faire » ou « pousse toi » sèchement. Elle a des difficulté à levé son bras et avais besoins que je range la vaisselle d'une certaine façon. Je me suis mise de côter, que faire d'autre. Ne sachant plus quoi faire de ma peau. Très mal à l'aise. Elle c'est calmé rapidement. Et est passé à autre chose.

IMG_3050-2

Mais cette scène m'a chambouler. Je sais que ce n'est pas la dernière fois que ça va m'arrivais. C'est le métier qui rentre comme on dit. Mais du coups je me pose des questions sur mes autres wwoofings. Comment ça va ce passer ? Les hôtes seront ils ce montrais patient ? J'ai même peur qu'ils me foutent dehors ! Enfin il faut bien en passé part ces moment désagréable pour amélioré mon anglais. Ma prof d'anglais m'avais dit que ce serais dur au début. Enfin, à part ça cette après midi avec Lætitia, nous somme aller au zoo d'Auckland. Petit zoo, où on avais fait le tour en 3h. Mais balade sympathique. Un vrai labyrinthe on a était obliger d'acheter la carte du zoo 2$ pour savoir où allé. On a aperçu des kiwis, l'oiseau emblème (l'un de leurs emblèmes) des Néo Zélandais, qui leurs à donnais leurs surnoms. Chose difficile car l'animal est très timide ^^. Dans la soirée Lætitia m’envoyais un SMS. Nous ne passerons pas le nouvel an ensemble, Elle sera à Rotorua. Je suis invité aussi, mais je ne peut pas y allé car je travail le 31 au matin et je doit rendre ma chambre le lendemain (le 1er janvier). Elle partira donc sans moi.

Publicité
Commentaires
K
A venir sur fb pr toi sale merdeux une dédicasse de moi avec la tortue. ^^
T
ah c'est cool que tè trouvé ta soeur jumelle sur cette photo mdrr LA TORTUE !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> good luck :D
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité