Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

PHOTOS DE MON VOYAGE

A partir d'aujourd'hui, toutes les photos seront visible sur mon profil FACEBOOK, en album public de façon à ce que même si vous n'étes pas dans mes contacts vous puissiez voir mes photos.

Au départ je publier mes photos et sur FB et içi, mais ça me prend trop de temps de faire les deux. Donc maintenant je vous donnerez les liens pour les albums. Et comme ça tous le monde est contents. Bon Visionnage!

- Mon seconde amour la NOUVELLE ZELANDE

- Mon second Amour la NOUVELLE ZELANDE **2**

- Mon second Amour la NOUVELLE ZELANDE **3**

- Mon second Amour la NOUVELLE ZELANDE **4**

- Mon second Amour la NOUVELLE ZELANDE **5**

IMG_3147-2

Publicité
Commentaires
S
c'est dommage..ya plus la jolie bannière !!<br /> <br /> :)
T
WOW SUPERBE PHOTO !!
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité