Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

16.01.2012 – La reprise du travail

 

Mon dos n'étant pas si touché que ça, après un jour de repos (le 15/01/2012) et avec des antalgique. Je reprend mon wwoof avec des travaux plus léger. Je dois, rappeler vous. Travailler 4h/jour. Aujourd'hui je sais pas pourquoi ? Elle m'a fait bosser que 2h30 et me rappel que je dois rattrapé 6h. Elle m'explique que je les ferais demain. Ok pas de souci. Et qu'elle va me montrais. Et là j’attends... mais comme d'habitude elle est dans son truc et moi comme d'habitude je dois aller chercher les infos et elle me dit « no, later ! » et j’attends encore...

En plus ce matin elle c'est énerver, sur le coups j'ai rien capté a pars le mot « wwoofer ». Et en y réfléchissant j'ai compris qu'en faite elle revenais du potager et qu'elle avait du voir le travail que j'avais commencé avant de me faire mal au dos et j'en est déduit que aparament c’était pas ce qu'elle m'avais demandé. Donc depuis même si il y a toujours de grands sourires et des rires de ça part je sent bien que je la gonfle et il ce trouve que c'est pareil de mon coter.

Pour finir coter échange culturel c'est loin d’être ça. Comme je l'expliquais plus haut et dans d'autre articles, la plus part du temps ils sont sur leurs ordi ou entrain de faire le petit truc. Le repas ce fait chacun de son coter. Bref hyper sympa quoi ! Je lui en était redevable de s'être montrais si gentil c'est dernière jours quand j'étais mal. Mais là, la fureurs que je ressens dans le ventre. Je me demande si elle viens de moi ou d'elle ! Et j'en viens à souhaiter que après mes 6h rattrapé elle me demande de partir. Tous ce que j'ai à dire pour finir cette article c'est « Vivement que je me casse ! »

Publicité
Commentaires
K
Oui g vu pire mais sa m'empéche pas de ralé lol
T
aie aie aie aller courage JRP ;D<br /> <br /> c'est pas des gens qomme ça qui vont t'abbatre quand meme<br /> <br /> tu as croisé plus féroce que ca dans ta courte vie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité