Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

1ère étape : VISA à obtenir

Ca y est je l'es fait! Ce matin, j'ai fait ma demande de VISA! Ca m'a pris bien 1h, mais c'est fait. Et avec l'aide de Helen ma prof d'Anglais. Et heureusement qu'elle était là parce que arrivée dans la partie SANTE et JURIDIQUE j'était perdu ^^. Je n'est plus qu'à attendre la réponse de l'ambassade pour savoir si je suis APPROVED. Je devrais reçevoir la réponse par e-mail. Et si c'est approuvé, imprimé mon VISA "éléctronique" que je présenterais le jour de mon arrivée à la douan.

Mise à part la barrière de la langue c'est assez simple à remplir. Juste au départ, avant de remplir le formulaire, il faut ce créer un compte. Pour le mot de passe "PassWord" il faut impérativement qu'il y est 4 lettres et 2 chiffre et pour votre identifiant "UserName" (je suis pas sûre que ce soit comme ça que ça s'écrie), pas d'espace, il accepte pas si c'est juste votre prénom (par sécurité) et maximum 15 caractères. Une fois que tous les onglets sont remplie, on passe au paiment 140$NZ ce qui équivaux à 79.60€. Raisonnable pour un VISA.

N

Après il faut attendre quelque jours pour avoir ça réponse, j'aurais sans doute la mienne en début de semaine. Je vous raconte pas comme je suis en stress! Il y a aparament aucune raison que ma demande soit refusé. Mais comme je dit toujours il vaux mieux prévenir que guérir.

Sur ceux Bonne fin de semaine et bon week end à tous!

Kiwi

Publicité
Commentaires
T
super article je suis de tout coeur avec toi jy crois pour ton VISA
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité