Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

A un file.

Depuis 3ans, je prépare ce voyage. Depuis 3ans je ne vie et respire que pour ce voyage. Et là, l'aboutissment de ce rêve, de ce voyage ne tien qu'a un OUI ou NON.

MarineNZ 

Si ma demande de VISA est refusé, c'est 3ans de ma vie qui seront jeté à la poubelle. C'est toutes ma vision de la vie qui en sera changer, MA VIE en sera changer! Oui bon bon, la terre va peut pas s'arréter de tournée. Mais quand même ça me ferais bien chier de devoir renoncé à mon rêve après 3ans de dur labeur pour un DESABROVED. AAAAA!!! Rien que d'y penser ça me rend malade! D'ailleur je préfère me taire.

Enfin tous ça pour dire que tous ça ne tien qu'a 1 file comme le titre de mon article. Je vous tiens au courant, croisé les doigts pour moi.

PS : voilà quelque photos de Marine (ma meilleure amie) en plein Road trip dans l'île du sud.

 

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité