Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Tous est prêt!

Bonne nouvelle amis Blogeurs, j'ai enfin obtenue mon VISA il y a quelque semaine. Après 3jours d'attente qui m'ont semblé être des mois, mardi 5juillet j'ai reçu mon VISA par mail. Et là ça a était le branle bat de combat pour avoir billets assurance, nuités en Backpacker.

34078_137702926244978_137702726244998_410506_6624464_n

Résultats je prend mes billets d'avion allé/retour avec "Cercle des vacances" pour 1145€. Je part le 21 novembre 2011 et arriverais làbas le 23 novembre 2011. Une fois arrivée je serais prise en charge par la WEP (Tu es loger 2 ou 7 nuits aux choix. Il t'aide a ouvrir un compte et a faire les papier pour les taxe et impots,a faire ton cv et a trouver un job. T'infome sur la meillleur solution pour louer ou achete un veihcule. Il y a un bureau d'acceuil qui fait des réunions d'information et peu même te fournir une carte sim et un portable pour la NZ. Télèphone d'occaz et tu as un accé gratuit à internet chez eux. Ils sont ouvert 5jrs/7 et ils recoivent ton courier et peuvent te l'envoyer si tu part d'Auckland) Tous ça pour 530€. La seul chose qui me manque maintenant c'est l'assurance. Soit je prend celle que me propose Cercle des vacances à 396€, soit celle de la WEP à 468€. Soit je vais voir ailleur si je trouve pas mieux. Mais je vous avoue que je n'y connais rien en assurance et que je sais pas quoi prendre. Je doit prendre le temps ce comparé.

Si vous étes sur FaceBook et que comme moi vous partez en NZ dans les prochains mois, je vous conseil ce groupe "NZ 2011... L'aventure nous attend" où on trouve plein de gens comme vous et moi qui parte en NZ et on s'échange des conseils ;)

Dire que je voulais partie exclusivement avec la WEP au début. Quand je dit partire avec eux, je veux dire prendre billets, assurance, nuitées ect... Et bien ça m'aurais coûter pas moins de 2570€ : 1450€ de billets d'avion + 530€ prise en charge + 468€ d'assurance :-S Leurs prestation sont intéressente, mais mon dieux que c'est chère!!! Là je m'en sort avec facile 400/500€ d'économie. Ce qui n'est pas rien qu'en on sais que pour entré dans le pays je dois avoir 2300€ sur mon compte.

Voilà je n'est plus qu'à attendre la date de mon départ et me voilà partie pour la + grande aventure de ma VIE!!

Bonne fin de journée à tous ;)

Publicité
Commentaires
A
C'est super pour toi que ça se goupille bien tout ça :)<br /> Des nouvelles depuis ?
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité