Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

Immobile

Bon déjà j'ai pris mes billets, et je part le 21 novembre 2011 pour arrivé le 23 novembre 2011. Le hic c'est que j'ai était beaucoup booké durant le mois de juillet et une partie du mois d'août. Donc dur dur de s'occupé de la paperasse.

Enfin si, j'ai tenter de remplir le dossier de la WEP, pour réservé enfin mes nuitées en Back Packers, mais ça n'a pas marché et en + je n'arrive pas a retourné sur la page du dossier (dossier informatisé dont la WEP vous donne le lien par courrier éléctronique une fois que vous avais versez votre acompte de 65€) Le truc c'est que je part dans moins de 3mois et que si je reserve trop tard, je risque de ne pas avoir de place --' Je n'est toujours pas pris le temps de regardé pour les assurances. En clair faut que je me bouge le cul et la papeurasse j'ai horreur de ça --'

Les assurances... mais laquel prendre? Franchement sur ce coups là jui perdue de chez perdue. J'y comprend que dalle. Du coup j'ai demandé à 2 amis qui parte en NZ dans quelque jours ce qu'il avais pris? Là j'attend leurs réponses. Mais je vais surment m'aligné sur eux. Comme demain c'est mon jour de congé je m'occuperais de tous demain. Faut que je trouve aussi 1 moyens d'imprimé VISA et billets éléctronique.

Sinon il y a 1 semaine de sa j'ai passé 2jours avec ma famille, auprès de mes racines dans le Languedoc Roussillon. Ce fut bref, trop bref même. Surout difficile de ce dire que c'était la dernière fois avant mon départ en NZ que j'y mettais les pieds. Je n'est même pas put voir toute ma famille car tous le monde ne pouvais pas étre là à ce moment là :( Sur le chemin de la gare, je retenais mes larmes, car je ne voulais pas faire de peine à mes grands parents. Alors que je voyez défilé devant moi ce paysage de mon enfance. Je prennais conscience de l'ambleur de la chose. Je serais pas vous expliqué, mais si ça me fait ça le jour ou je serais en NZ et bien je vais beaucoup pleuré lol! C'est une fois sur le quai de la gare, attendent mon train que j'ai lacher les vannes devant ma mère.

Voilà pour les dernière actu. Autan vous dire pas grand chose d'ou mon titre ^^ Bon dimanche a tous!

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité