Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Jeune fille au pair

Et voilà toutes les familles que j'avais contacter m'ont répondu. Sur les 20, 4 on répondu "OK". Je leurs donnerais des surnoms pour les différencier.

Famille Girly : pour le moment que 2 email échangé. Ils ont l'air assez sympa et ouvert. Une des famille avec lesquel j'aimerais bosser.

Famille Smith : Celle qui m'a le + surprise et pas dans le bon sens du terme. Alors que je venais de lire le mail de la famille Girly très enthousiasme et sympathique. Là je tombe sur 1 email d'a peine 4ligne. Me demandant quand je pouvais commençé. Pour combien de temps? Si j'avais le permis? Et ne nombre de jour que j'allais travailler. A sa voir 8jours d'affilé et après 2jours de congé. Ca m'a nettement refroidi. Pas engagent du tous. Je leurs est quand même répondu des fois qu'il est besoins d'un peu discuter avant de se lâcher. Mais j'ai ue une réponse poli me disant qu'ils n'étaient pas intérésser. Affaire classé.

Famille Lilo : Celle çi c'est mon coups de coeur. Le 1er email que je leur est envoié, je l'es bien senti. le hic ils m'ont demandé si j'avais le permis. Je leurs est répondu aujourd'hui. Affaire à suivre.

Famille Sea : Pour celà rien à dire je leur est envoié un 1er mail et pour le moment pas de réponse.

imagesCALXYNOB

Tout ça a était un peu compliqué car mon ordi ma lâcher, plus de disque dur. C'était chaud pour leur répondre pendant une semaine. J'ai put heureusement empreinté un peu l'ordi de ma mère et à des amis. Voilà ou j'en suis pour le moment! Le départ est dans un mois et biensûre je stress comme pas deux. Mon anglais et pas du tous à niveau. Heureusement ma meilleure amie rentre de son voyage làbas ce week end. J'espére qu'elle va pouvoir me rassuré sur certain points ^^ 

 

Publicité
Commentaires
T
j'espère pour toi que ce sera la 1ere famille ;)
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité