Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

Dans 22jours c'est le grand jour

207401_217729324909810_100000182323167_1019000_2254316_n

Oulà je viens de capté que dans 3semaine c'était le grand départ!!! Le 12novembre mon contrat ce fini où je travail depuis 1 an 1/2. Le 14novembre je quitte Grenoble pour Paris et profité durant une semaine de ma famille et de mes amis Parisiens. Et le 21 novembre 20h30 je serais dans l'avion pour commencé mon grand voyage. 25h d'avion et une escale en Corée. J'arriverais le mercredi heure local 8h15, jet laggué à mort (en France il sera à peu près 20h ^^) AAAAAA J'AI TROP HATE!!!! J'ai décidé de pas partir en road trip. Mais de prendre disont des vacances, je me poserais je sais pas encore où genre pendant 2semaine ou plus et après j'aviserais.

Autant il y a 3semaines de ça j'était flipper, mais là ça va! Je suis sereinne et confiante, même si je sais toujours pas ce que va donner me plan "AU PAIR". D'ailleur en parlant de ça ^^ , ma famille coups de coeur "Famille Lilo" m'a remercier à contre coeur. Car je n'est pas le permis et que c'était obligatoire vu qu'ils habitent une petite ville de campagne du nom de Colingwood. Je continue de correspondre par mail avec la Famille Girly. Dans leurs dernier mail ils m'ont demandé plus de présiçions sur mon expérience avec les enfants. Etant donné que je fait ça depuis mais 16ans (j'en es 24 aujourd'hui) Je vous raconte pas la tartine qu'il y avais en + devoir tous traduire en anglais! PPpfff!!! A la fin de l'après midi je n'en pouvais plus. Toujours pas de nouvelle de la Famille Sea à tel points que je ne compte même plus en avoir ^^. Mes dernière chance d'avoirune famille d'accueil ce fait donc avec la Famille Girly!!! Ils ont dû me répondre j'irais voir dans la journée mes mails.

Pour en revenir à "mes 2 semaines avant départ" et bien là commence une sorte de marrathon de restaurant pour voir tous le monde avant de partire. Hier soir pizzeria avec mon père et la belle famille. Jeudi prochain bouffe chez mon meilleur pote. Le week end prochain, soirée d'aurevoir avec tous les potes de Grenoble. Week end du 11novembre des amis de la famille vienne passé le week end pour me voir avant mon départ (encore resto le samedi midi). Une fois sur Paris je pense avoir encore 3/4 resto qui ce profile LOL. Je vais arrivé en NZ j'aurais pris 10kg, il vont pas vouloir de moi dans l'avion XD.

Nouvelle de la semaine, Marine est rentré lundi de son voyage en NZ. Autant vous dire que les retrouvaïlle on était teinté d'émotions ^^ On c'es revue dans la semaine. Tellement de choses à ce raconté àlàlà làlà!!! Du coups elle viens à la maison ce week end (week end pour moi c'est lundi, mardi vu que je boss le samedi ^^) Voilà je vous est tous dit!!! Bon dimanche à vous tous!!

KIWI NZ

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité