Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Ca se rapproche

Jeune fille au pair ça n'a rien donnais. Toutes les familles avec les quels je discuté veulent que j'ai le permis. Malgré que je convenais tous à fait. J'ai encore envoié 2 demandes mais je ne compte pas trop dessus. J'ai des contacts sur places qui je pense vont pouvoir me filé des tuyaux. Sans oublier ma meilleur amie renré depuis 2semaine du pays aux long Nuage blanc (la NZ). Et puis il me reste le woofing, ce qui m'ennuie c'est qu'il faut payé pour avoir la liste des agricoles qui fond du woofing (définition du wwoofing içi)J'ai d'ailleur eu la surprise de reçevoir la réponse à 1 mail auquel je ne pensée même plus. Mon père m'avais donnée aux printemps l'e-mail de contact à lui qui était en NZ. Je leurs avais envoié (qui tente rien à rien) 1 mail sans jamais reçevoir de réponse. Pensant qu'il s'enfiché, j'avais totalment oublier ça. Et là je vois que j'ai reçu 1 e mail d'une nana que je connais pas du tous et que je ne sais pas dutout où elle a eu mon adresse email. Je regarde l'historique de messagerie et là je vois le mail que j'avais envoié. Enfaite la personne à qui j'ai envoié le mail l'a fait passé à une autre. Celà est en NZ depuis 1an et serais ravie qu'on ce rencontre. A suivre ;)

J'ai eux une semaine peut agréable. Deçu par des gens qui ce disais mes amis, et pour des soucis d'argent (pour changé) Heureusement j'ai put compter sur la bonne fortune (qui ma éviter moindre dépense) et ma mère qui ma payé des choses dont j'ai impérativement besoin.

Sinon j'enchaîne resto et soirée chez les potes pour dire aurevoir. Hier c'était la soirée d'au revoir avec les Grenoblois (photos içi). Mais c'est pas fini ^^ j'ai encore du monde à voir ce week end sans parlé de ma semaine à Paris. Je vais arrivé en NZ j'aurais pris 5kg XD. Aussi bien de lettres recomandé à préparer pour la ligne du portable, la sécu, la salle de sport ect, ect... Bref mon jour de repos s'annonce chiant ^^

IMG_1667-2

Allé je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Kiwi

Publicité
Commentaires
K
Oui c vrai titi J'ai commencé ma tournée des au revoirs en juillet avec toi sophie et lulu. Puis en aout avec amandine. Là c la grenoblois et la semaine pro les parisiens ^^ LA FRANCE M'AIME xD
T
Sans compter sur nos retrouvaille en juillet ou je pense que c'est la qua commence ta tournée des AU REVOIRS 
T
pour une fois que tu peut faire la fete sans avoir de regrets sur le lendemain mdr
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité