Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

22.1.2012 – Bien contente de partir

 C'est le jour de mon départ. Mon train est à 11h et je dois quitté la maison à 10h30, c'est mon hôte Rozellia qui doit m'amener. Et deviner quoi ? A moins de 3 quart d'heures du départ, elle est encore au lit. Elle c'est levé à 9h30 pour allé au toilette, je me suis dit «  Aaaaa cool ! Elle se lève à temps ! », je lui dit même « Good Morning ! » elle me répond mais tilte pas que si je suis levé c'est peu être pour une bonne raison. Bah non, elle est allée ce recouché. Elle me refait le même coup que vendredi matin.

A oui c'est vrai j'ai pas écrie ce jours là. Et bien voilà, jeudi soir elle me dit que le lendemain on part à 9h en ville pour prendre mon billet de train. Et donc vendredi, levé à 7h30 je ne vois personne levé ?! Je me dit que je vais attendre une petite demi heures, sauf que je me suis endormie. 8H30, elle se lève puis va ce recouché -–'. 9h, je ne dors plus, je suis bien levé et réveiller, mais surtout énervé. Elle me fait poireauté. 10H elle se lève et me dit qu'on part à 11h. 11H15, toujours devant son ordi à boire son café. 11H30 « Are you ready ? » Et comment que je suis prête, ça fait 3h que je suis levé !!! 11h30 toujours, elle lis son horoscope. 11H45, problème avec la voiture. 12H15 (entre temps j'ai ranger la vaisselle propre qui était dans le lave vaisselle et mis celle qui étais sale. J'ai lavé les casseroles et même pris mon repas de midi), elle est assise avec son coloc dans le salon à boire le thé et moi je suis là à attendre. Alors je demande si je peut prendre mon billet sur le net et là elle me dit que je peut prendre mon billet dans le train. Alors qu'elle me jurée 1h30 avant qu'il fallait réserver à la gare. Et vous croyez qu'elle me l'aurais dit ? Non, madame faisait sa petite vie et me laisser attendre. Finalement on part pas, mais elle me dit rien elle boit son thé c'est plus sympa –-'.

Là on doit partir dans 20min. Je suis allée la réveiller à 10h. Elle c'est rendormie. Elle me rend folle sérieux !!! j'en été sure qu'elle me ferais encore un coup comme ça! 10H15, elle se léve et me dit « Relax ». Ce qui me relaxerais, ça serais de te foutre 1 coups de pieds au cul ! 10H40 on part ENFIN. Dans la voiture elle ce met à pleuré et me dit pleins de choses gentille. Enfin je crois, j'ai pas tous compris. Me faisant regretter toutes les choses méchantes que j'ai penser.

Arrivée à la gare, il n'y pas de train mais un bus. Me voilà partie pour Wellington. Arrivée à 12h, ce sont les 2 autres wwoofeuse du wwoof qui vienne me chercher à l'arrêt de bus. Elle m'ont briefer toutes l'après'm sur les habitudes de la maison. Aparament, mon hôte Judith. Prend des wwoofer pour la servir et ne fait quasiment rien. Elle a pleins de petite manies et ça à l'air assez agaçant ^^. Le plus important, c'est que depuis mon arrivée ici mon intuition est bonne et surtout j'ai put enfin me détendre. C'est propre, la chambre est petite mais j'ai de la place dans la chambre pour mes affaires et Judith nous fait vraiment participer à sa vie quotidienne. Ça va me changer de mes 10 jours d’isolement à Waikanae ^^ !

Publicité
Commentaires
T
allé on passe a autre chose ;)
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité