Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

24.1.2012 – 2ème jour à Wellington

 On m'avait dit «  Windy Welli » (Welli venteux), et bien c'est vrai LOL ! Youjours un petit vent (ou plutôt beaucoup de vent ^^). Du coups très souvent du soleil ! Mon 3ème et dernier wwoof du mois ce trouve à Petone ( à prononcé « Petoni ») un quartier à 20min en bus du centre ville de Wellington (sauf au heures de pointes). Le jardin de mon hôte est beaucoup plus petit que mes précédent wwoof. La maison est jolie et mon hôte, Judith, est une gentille prof de music qui a la soixantaine. Bon elle prend des wwoofers pour lui servirent de « dame de compagnie » et elle ne laisse aucune place à la prise d'initiative, mais ça peut aller ^^.

IMG_3595

Il y a 2 autres wwoofeuses avec moi. Des sœurs, Amélie et Mélodie de Belgique. Qui elles partent demain. Malgré tout, j'ai décidé de ne pas rester jusqu'au 4 février comme je l'avais prévu. Je part vendredi, le 26 janvier de chez mon hôte. La raison, au bout d'un mois de wwoofing, j'en est tout simplement assez. J'ai envie d'être libre. Je suis Wellington, la capital de Nouvelle Zélande. Celle dont tous le monde me dit qu'elle est fantastique ! Et l'envie de visiter la ville est plus forte que tous. Au programme :

  • Vendredi aprè'm, visite du National Tatoo Museum of New Zealand.

  • Samedi matin, je fait le Wellington Lord of the Ring Location Tour. Et l'après'm le Museum of New Zealend Te Papa Tongarewa.

  • Et pour finir, dimanche après'm, je prend le Wellington Cable car et je vais vois le jardin botanic.

Je ne peut pas rester plus à Wellington, car les BackPacker sont pleins tous les week end c'est 3prochaine semaines. Je partirais lundi matin à Taupo. Le beau temps a l'air de s'être enfin instaler en NZ. Je suis loin de porter shorts et débardeurs, mais c'est quand même plus agréable.

Amélie et Mélodie sonr adorable et toujours prête à rendre service. Elles vont me montrais demain le centre ville de Wellington avec tous les endroits utiles. J'espère les revoir avant leurs retour en Belgique.

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité