Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

25.1.2012 – I LOVE WELLINGTON !!!

 i-love-wellington_design

Aujourd'hui Amélie et Mélodie quitte le wwoof. Mais on ce revois l'après midi même pour qu'elles me fassent visiter le centre ville. Et déjà dans le bus j'adore Wellington. L'architecture est plus aéré qu'à Auckland, et on sent la cool attitude des habitants. En plus la météo est avec moi puisque pas de vent (plutôt rare à Wellington), pas de nuages, pas de pluies. Il fait chaud mais pas trop le ciel est bleu. C'est parfait !

Je retrouve les filles à l'arrête de bus et nous partons pour l'i-site (Office du Tourisme) là je réservé ma place pour le Wellington Lord of the Rings Location Tours, mais il y a 1 hic. Pas de place pour moi le dimanche matin, ni pour le samedi matin et je ne peut pas le vendredi parce que je quitte mon wwoof à 11h30 et avant de partir je doit nettoyer ma chambre. Du coup je réserve pour le lundi matin. Ensuite je demande pour réservé mon bus pour Taupo. Et il s’avère que c'est assez compliquer de réservé ce jour là et d'aller au Wellington Lord of the Rings Location Tours. Alors je prolonge mon séjour à Wellington d'un jour. Je part mardi à 12h pour arrivé à 17h20. Voilà une bonne chose de faites. Après ça nous allons au backpacker où je vais loger durant mon séjour pour réservé mes nuitées.

IMG_3605-2 

On décide d'aller maintenant au National Tatoo Museum of New Zealand car les filles ne l'ont pas fait. Mais malheureusement pour elles il es fermé exceptionnellement. Le reste de la journée ce passera à bader dans le centre ville et à boire 1 café pour ce dire au revoir. Le soir Judith et moi somme allé au cinéma voir War Horse. Super film, et très belle histoire. Même si je vous avoue qu'il est dure de suivre les dialogue quand ils sont en anglais ^^.

Publicité
Commentaires
T
ah yest tè a la capitale :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adorie la première image ;)
S
Pour le "National Tatoo Museum of New Zealand" il est très souvent "exceptionnellement fermé"...lol !! J'y suis allée 3 fois en 3 semaines et toujours fermé ! Je vois que toi aussi tu as craqué sur Wellington :) Moi je rêve d'y revenir m'y installer !!
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité