Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

26.1.2012 – Windy Welli

 IMG_3654-2

Si hier le vent nous avais laisser tranquille, aujourd'hui il ce déchaîne. Il froid et surtout fort. Cette après'm j'ai profiter de mon dernier jour dans le quartier pour allé sur le bord de mer. Mais c'était risqué ^^. Durant la promenade j'ai longé 1 pontons et des bourrasques de vent me poussait sur le coter à tel points que je n'est pas osé m'approcher du bord du pontons j'avais peur qu'une bourrasque me fasse glissé ou tombé dans l'eau. J'ai quand même pris de belle photos.

Après ma balade je suis retournée vers les boutiques et me suis arrêter dans 1 salon de thé « Sweet Pea » où j'ai mangé un cup cake au chocolat avec mon cappuccino. J'ai put entendre les employés parler de moi «  I love French ! » ^^. Et oui avec mon accent je suis vite repérable LOL !

J'avais peur que d'être seul avec Judith soit pas super, mais en faite ça va. Ce midi après 'm après le repas nous avons bu du thé ensemble et discuter (bon pour mon anglais) c'était très sympa et agréable.

Dans l'après midi j'ai des nouvelles de Stella. Je l'es appeler hier pour qu'on s'organise pour ce retrouvais à Taupo (à prononcé Ta « ou »po et ce mettre d'accord sur quand commencer à chercher un travail pour le mois de mars, dans quoi, ou et comment ? Là elle m'envoie 1 sms car elle a une piste sur Rotorua. Rien n'est sûre pour le moment, mais si ça marche ça serais trop cool de passé 2 mois dans la ville berceau de la culture Maori. Si ça se fait, on pense prendre 1 appart' et ce mettre en coloc. J'ai aussi eu des nouvelle de Nicoletta (une amie Belge qui vie au Taupo) et elle peut nous accueillir durant notre séjour dans la vie. Je suis trop contente une super journée et j'ai trop hâte d'être à Taupo pour voir Stella et Nicoletta.

Ce soir Judith reçoit des amis musiciens et pendant leurs répétition je dois préparer le dîner. Tous ce passe bien, Judith est ravie et me remercie vivement. Moi je part dans ma chambre j'ai envie d'être poser tranquille. A oui j'allais oublier. Maintenant je suis brune lol ! Croisé les doigts pour moi pour mon job à Rotorua ;-)

Publicité
Commentaires
T
OUH OUHHH TU VOLE MDRR
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité