Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

8.2.2012 – Skydive (Saut en parachutes)

La météo est au mieux, on va pouvoir faire notre saut en parachute. Complètement sure exciter, nous suivons Rod et Nicoleta à la DropZone.

DSC05394-2

12H nous somme en tenu et montons dans l'avion. L'avion décolle et au fur et à mesure que nous prenons de l'altitude, l'angoisse monte. Le parachutiste qui saute en tandem avec moi, me fait jouer à « papier, cailloux,ciseaux » pour me faire penser à autre chose. Stella saute en 1er et après c'est moi. Alors que les portes de l'avion s'ouvre que je me rend compte ce que représente 12 000 pieds et que je me dit «  Qu'es ce que je fout là ? ».L'angoisse devient encore plus forte quand je vois Stella et son tandem sauter.

IMG_5367

C'est mon tour. J'ai à peine le temps de me dire de ne pas fermer les yeux que mon tandem nous fait sauter avec deux beaux salto, qui ont pour effet de perturber mon cerveau pendant 5 secondes. Je ne sais plus où j'habite. Après j'essaie de sourire naturellement au caméra-man qui me film. Chose pas facile avec toute l'air que je prend dans la figure LOL !

Le parachute ce déploie on remonte de plusieurs mètres d'un coup ! Une fois stable, là un conseil ne regardais pas en bas. Profité plutôt du magnifique paysage qui s'étale devant vous. J'avoue que je regrette de ne pas avoir pu prendre mon appareil photos, car c'était splendide ! J'avais vu sur Taupo, le lac et les deux parcs à l'ouest et à l'est du lac. Pureora Forest Parck (ouest) et Kaimanawa Forest Parck. MAGNIFIQUE !!!!!

Une fois en bas, après l’atterrissage, j'avais envie de re-sauter ! Il fallu attendre encore quelque minutes pour avoir photos et vidéo souvenir. Le reste de la journée j'étais sur un nuage.

Publicité
Commentaires
T
superbes photos ;) FUN !!!!
T
ah la c'est sur tu etais sur un nuage sur plusieurs nuages meme mdr
T
bon comme tu le sais JE SUIS EXTREMENT JALOUX !!! AAAAAAAAA
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité