Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

10.2.2012 au 17.2.2012

 Rien de bien passionnant à raconter sur ces 2jours. Le 10 au soir on est sortie dans un pub danser et le 11 nous avons remercier et dit au revoir à Nicoleta et Rod. Avant de partir pour Rotorua, nous avons passer quelques heures au bord du lac de Taupo et profiter d'une météo plus clémente que la semaine précédente.

Arrivée à Rotorua, Nous logeons au SPA Lodge Backpacker, le temps de trouvais une colocation pour les 2prochains mois. On a commencé le boulot de rénovation que Stella nous a trouvé dans la maison de vacances de Teeth. Au black, payé 10$ de l'heure, 5h de travail par jours, 5 jours par semaine. C'est ce qui était convenue, mais voilà comme tous travail au black rien n'est vraiment convenu et au file des jours Teeth ne nous fais travailler que 1 ou 2 h par jour. Nous abandonnons très vite la recherche de colocation (revenue pas assez suffisant) et nous tournons vers la recherche d'emplois. Durant 3jours, on enchaîne les tuiles. Teeth ne veut pas nous faire bosser plus parce que il n'a pas assez d'argent pour nous payé toutes les 2 et qu'il ne sais pas quoi nous faire faire, car à 2 on bosse plus vite –' La bonne blague avec tous le bordel qu'il y a chez lui ! Sérieux les Néo Zélandais sont pas organisé. Mais on rien, on continue à chercher une solution. Et on trouve ! Dans un backpackers, on travail comme femme de ménage et en échange on est loger gratosse. On quitte le SPA Lodge le lendemain matin et arrivées à l'autre Backpackers, c'est gros cons nous disent qu'en faites « non » hier ils avaient déjà donner la place de cleanner à 2 autre personnes.

IMG_0700

Furieuse, nous décidons de trouver un endroit où faire du wwoofing. Les 1er envoies, que des refus. Nous avons besoin de décompresser, nous prenons 2 nuits dans un autre backpackers. Finalement nous trouvons un hôtes à 30min de Rotorua. C'est une famille qui vivent dans une ferme. Ni une, ni deux nous acceptons. Au 1er abords, Cindy, son mari Steve et leurs enfants ont l'air très gentil. Il y a 2 autres wwoofeuses Justine, une américaine et Yvonne avec qui nous partagions notre chambre il y a 2 jours au SPA Lodge et que nous retrouvons par hasard ici. Nous ne savons pas encore combien de temps nous allons rester. Sans doute 2semaines.

Publicité
Commentaires
T
la encore superbe !! j'ai envie d'etre dans la photo ;)
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité