Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

1.3.2012 – Au revoir Rotorua

 

Le besoins d'argent nous a poussais à annulé notre road trip sur la East Cape et à partir en direction de Te Puke et Tauranga pour trouver du travail. Ce n'est pas encore la pénurie (d'argent). Mais il ne faut pas traîner. Et nous espérons avoir plus de chance en allant directement chez l'employeur, au lieux d'envoyer des mails dans tous le pays.

Grâce aux site frogs.in.nz, j'ai appris qu'aux 360° kiwifruits (une sorte de musée du kiwi) ils peuvent nous aider à trouver du travail dans le kiwi (c'est la région du kiwi au MONDE) et il se trouve que dans quelque semaines ça va être la récolte des kiwis. Après avoir visiter et glaner quelque conseil de la part du guide. Nous demandons à la réception comment ils peuvent nous aider à trouver du travail. Là ils nous donnent une liste de 6/7 producteurs de kiwifruits qui embauche.

Pour passez nos 2 premier jours à Tauranga, nous testons le couchsurfing (le couchsurfing c'est un autre moyen d'être loger chez un habitant gratuitement, mais sur une beaucoup plus courte période que le wwoofing. 1 ou 2 nuits voir 3). Nos couchsurfeur sont Tyler jeune NZ de 23ans et son coloc Scott. Plutôt mignons, très mignon même ^^. Épuiser nous nous somme couché tôt, car le lendemain une grosse journée nous attend. Nous allons faire la tournée de producteurs de kiwifuits qu'il y a sur notre liste.

Publicité
Commentaires
T
un musée du kiwi ?? mdrr ca me fait bien rire meme si je ne suis pas étonné qu'il y ait un musée du kiwi en nouvelle-zelande lool
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité