Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 969
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

Paris suite et fin

La suite de mon séjour à Paris c'est passé à merveilles. Avec Sarah tous d'abord, jeudi. Avec une journée MAORI du début à la fin. Nous voilà Quai Branly, au musée. Où une exposition temporaire sur la culture et l'histoire des Maori en Nouvelle Zélande. C'était juste MA.GNI.FI.QUE! J'en est pris pleins les yeux et le coeur! Le soir nous somme allée rejoindre des amis dans un restaurant du 2ème arrondissement "le Kiwi Korner".

Le lendemain, rendez vous avec Adeline pour ce promenais à Montmatre. Le temps était légérement nuageux, mais ne rendant pas impossible la comptemblation du paysage. Une petite crêperie et HOP c'est repartie direction la Tour Eiffel pour retrouvez Jonathan et terminer comme il ce doit cette journée sous un beau soleil.

Samedi midi j'arrive à Sannois pour la fin de mon séjour. Je joue avec mes cousines (6 et 4 ans) mange avec toutes la famille. Rien d'extraordinaire, juste des bon moment avant de partir si loin d'eux. Je les vois tellement peut. Mes cousines avais 3ans (pour les plus agées) et 9mois la dernière que je l'es est vu. Mais là stupeur, je n'est le droit qu'à 20kilo de bagages et après avoir repesé ma valise. Elle ne fait pas 18kg mais 23! Mais le pire était à venir. Ca à commençé par une point à l'estomac, pour finir en début de soirée par des tremblements, des courbature, de la fièvre et un rendez vous chez le médecin le lendemain midi, 8h avant mon départ en NZ.

La nuit de dimanche à lundi fut difficile à cause de la fiévre. Ce qui m'a pas rassuré pour mon départ du lendemain. Je vous passe les détails, mais j'ai dû reporter mon départ en rentrant de chez le docteur. Et aux lieu de me reposer, je n'est pas arrêter de téléphoner, l'agence de voyage dans un 1er temps. Heureusement, la 1ère modification est gratuite. J'ai donc repporter mon départ aux 28 novembre 20h30. J'ai ensuite appeler la WEP qui me loge en auberges de jeunes depuis une semaine à mon arrivée. Tous était bien enregistré mais ils avaient un doute sur les frais de repport de la réservation. Car aparament c'est aux cas par cas. Dieu merci, je n'est pas eut de frais (j'ai appris ça hier). Les jours suivant m'ont donnais raisons, j'était tellement mal en point que je n'aurais pas put tenir dans l'avion. Donc voilà je suis sur Sannois depuis, pour me soigné. Dorloter par ma grand mère.

Voilà les dernière nouvelles! Bonne journée à vous tous!

Kiwi

Publicité
Commentaires
T
alala ton pré-départ a été super mais le sera ton arrivée en NZL ^^ qui c'est qui à hâte ?!! mdr
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité