Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 969
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

2.4.2012 – Dernières news

Je fait du co-voiturage avec 2 autres personnes dont Stella. 2 française Joan et Mareen. Seulement 3 jours de travail cette semaine. Vendredi 9h de travail, samedi 6h et dimanche 6h30. Parce que la saison la saison commence à peine. Il n'y à donc pas beaucoup de kiwis à triller.

C'est un travail pas très intéressant, on s'en doutais. On est assise devant un tapis roulant où défile les kiwis. Il faut concentré pour voir les défauts des kiwis et les enlevais. Les enlevais VITE ! C'est dans des moments là que je suis contente d'avoir bosser dans la vente, car ça m'a appris tout ça. On est assissent ou debout. C'est bien d'alterner, pour le dos et la circulation du sang.

Je travail avec une Maori. C'est sympa, car elle chante des chants Maori et m'a appris que mon prénom en Maori ce prononcé « a » « ou »  « ro » « ra » et signifier « amour ». on m'a aussi complimenté sur mon travail et qu'ils aimeraient que tous le monde travail aussi vite et bien que moi. Donc voilà, la vie continue içi. Un peu de routine après 3mois intense et pleins d'émotions de toutes sorte. Cela fait 4mois que je voyage en NZ.

Publicité
Commentaires
T
"amour" ! Rien que ça ! Bah tu te fait pas chier toi mdrr
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité