Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

19.4.2012

Nous en somme à notre 3ème semaines de travail. Et je croix qu'en 3semaines nous avons travailler pas plus de 48h. Chaque semaine on nous dit que la semaine d'après on va avoir plus de journée complète  et de jour de travail. Mais ce n'est pas le cas. L'été a était mauvais les kiwis n'ont pas assez de taux de sucre. Il faut donc attendre. Attendre ok, mais en attendant on ne gagne que de quoi payé l'auberge de jeunesse et de quoi mangé.

J'avais décider la semaine dernière que si on nous faisait encore travailler peu, je chercherais un  autre travail. Mais le hic c'est que je n'est même pas 2$ pour imprimer des CV ou payé un connexion internet. Mon ordi à toujours autan de mal à rester connecter en wifi, mais je vais quand même essayer. Je pourrais quitter la ville et allée chercher un boulot ailleurs. Ok mais je paye le transport comment ? Et même si j'avais l'argent, je dis 120$ à Stella. Tout ce, çi est un bonne exercice pour m'apprendre à moins me prendre la tête, et arrêter de vouloir tout contrôler. Exercice pas toujours facile mais je finirais par y arriver !

Sinon la vie au Harbourside Backpackers est toujours aussi douce. Le soleil est encore et toujours de la partie. Même si il fait un peu plus frais (c'est l'automne quand même) et froid la nuit. Nous somme toujours un bon petit groupe, à rigoler et ce faire de bonne p'tite soirée. Ce qui aide à faire passé le tous et puis on est dans le même bateau ^^.

Publicité
Commentaires
T
la vie est toujours aussi douce ? Tu te fous de moi, t'as vu comment on t'as embêter kn on s'est eu sur skype ! mdrr
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité