Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Visiteurs
Depuis la création 8 971
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

28.4.2012 – Depuis 5mois en NZ

Petit bilan du mois d'Avril, vu que je n'est pas beaucoup écrie.

J'ai fini par trouvais un travail de plongeur dans un resto, mais comme on commençais à travailler beaucoup plus aux grading, je leurs est dit non. Et pour les offerts auxquels j'avais répondu sur internet sur les 20, quasiment aucune réponse.

Les après midi plage, c'est complètement fini, même si on a encore un très beau temps pour un automne. Mais on continue chaque semaine à faire la fête. C'est simple au Harbourside Backpacker quand le lendemain on a un jour de congé, le soir on fait la fête ^^

Après les journée ce ressemble toutes. On n'a encore rien visiter car on attend d'avoir assez d'argent. Du coup quand je ne travail pas, j'empreinte des dvd du backpacker pour entraîner mon anglais. Quand on travail, on part à 6h30 et on reviens à 18h, on ce lave on mange, on passe un peu de temps avec tous le monde et au lit. Donc voilà vous comprenez pourquoi j’écris pas beaucoup en ce moment, car il n'y a rien à raconter ^^

Publicité
Commentaires
T
mdrr si ya rien a dire c'est sur que tu vas pâs écrire grand chose lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation JRP ;)
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Publicité
Carnet de voyage d'une année en Nouvelle Zélande
Newsletter
Publicité